Isolation

Isolation dans les Pyrénées-Orientales

L'entreprise Thevenet, située dans les Pyrénées-Orientales, réalise tous vos travaux d'isolation, dans la maison du sol au plafond, elle isolera vos murs, parois, combles... Elle travaille tous types d'isolant, laine de verre, laine de roche, isolation projetée, isolant écologique (chanvre, laine de mouton, liège...). Son expertise lui permet de travailler sur le flocage coupe-feu (flocage projeté, coupe...). Contactez-nous dès à présent pour toutes demandes d'informations complémentaires, pour notre activité de plaquiste et pour une demande de devis gratuit.

Isolation à Laroque- des-Albères : La gamme qu'il faut pour vos murs

S'il n'existe pas d'isolant unique pour l'ensemble de votre habitation, certains isolants sont spécifiques et plus adaptés à une application dédiée de par leur nature, leur fabrication et leur propriété mécanique. Un isolant à destination des murs doit apporter une tenue mécanique indispensable pour préserver l'isolant de tassement dans le temps. Nos compétences croisées avec notre expérience nous permettent de sélectionner les isolants adaptés à chaque application, qu'il s'agisse du sol, du plafond, des murs et des combles.

Isolation des combles dans les Pyrénées-Orientales

Pour les combles perdus par ailleurs, nous veillons à appliquer un isolant souple qui épouse bien l'ensemble de la pièce pour améliorer votre bilan énergétique et réduire votre facture. En effet, un comble perdu est une surface non habitée et il convient de le condamner pour limiter la déperdition de chaleur, d'autant plus que la chaleur monte et accède aux combles. C'est à cet effet que nous appliquons un isolant soufflé ou déroulé qui peut vous faire faire des économies de chauffage de l'ordre de 30 %. L'isolation de vos combles est éligible à l'éco prêt à taux zéro, mais également à la prime d'énergie.

Combles isolés

Isolation écologique, Pyrénées-Orientales

Les différentes solutions d'isolation écologique telles que la laine de bois, le chanvre, le lin, la laine de coton, le liège et la ouate de cellulose sont issues de végétaux dont l'utilisation n'a pas d'impact sur l'environnement. La transformation de ces végétaux est par ailleurs très peu énergivore et vise à préserver vos isolants des insectes, des champignons, des rongeurs et des risques de feu par l'intégration de minéraux non toxiques.


Thevenet


Share by: